FORD Mustang GT Fastback

FORD Mustang gt Fastback, V8 5.0 450ch boite manuelle.

Première mise en circulation le 06/2018

 

Véhicule contrôlé et préparé, aucun frais à prévoir, ENTRETIEN EXCLUSIF FORD.

 

Origine Allemagne | Malus 7 350 €

 

Garantie constructeur jusqu'au 06/2022 | Extension possible

 

Véhicule en stock à Laval,
visible sur rendez-vous.

Véhicule vendu.

Cette belle fastback rouge racing facelift de 2018 est équipée d’un nouveau pare choc avant plus agressif, de phares full led, d’une nouvelle calandre et d’un nouveau capot ventilé plus plongeant qui lui donne un air vraiment agressif. Et à l’arrière, en plus des nouveaux feux, on retrouve le pare choc et son diffuseur revu ainsi que quatre sorties d’échappement à clapet.

Coté habitacle, notre mustang est équipée des sièges avant en cuir micro perforé qui en plus d’être confortable, sont chauffants et climatisants. L’écran tactile de 8 pouces avec le système FORD SYNC 3 permet de gérer les sources audios, la climatisation, la navigation, le téléphone et évidemment de régler bon nombre de paramètres. Vous pouvez également gérer vos applis mobiles avec Android Auto ou Apple CarPlay.

Derrière le volant, nous avons un combiné numérique de 12 ‘’ personnalisable donnant accès aux réglages des assistances à la conduite comme le régulateur de vitesse adaptatif, l’aide au démarrage en côte, ou encore l’aide au maintien dans la voie.  

 Des modes typé piste et drag race sont également disponibles dans le menu TrackappsTM.

La mustang propose la sélection de différents mode de conduite qui vont agir sur la gestion moteur, l’ouverture des valves d’échappement, la direction, et les suspensions pilotés MagneRide dont est équipé notre modèle.

Sous le capot, nous avons ce que tout le monde attend d’une américaine, à savoir un gros V8.

Dans notre cas, il s’agit du fameux coyote de 5.0L développant 450ch et associé à boite manuelle 6 rapports qui vous emmènera aussi bien faire le tour des châteaux de la Loire que vous déchainer sur piste et faire glisser le train arrière.

Notre mustang à aujourd’hui 38 540km et a effectué tous ses entretiens en concession FORD. Je l’ai inspectée derrière dans l’atelier, elle est en parfait état et il n’y aucune dépense à prévoir prochainement.