FORD Mustang GT Fastback

FORD Mustang gt Fastback, V8 5.0 450ch boite manuelle.

Première mise en circulation le 05/2018

 

Véhicule contrôlé et préparé, aucun frais à prévoir, carnet d’entretien complet, ENTRETIEN EXCLUSIF FORD, pneus arrières Michelin PS4S neufs.

 

Origine Allemagne | Malus 7 350 €

Garantie 6 mois

 

Véhicule en stock à Laval,
visible sur rendez-vous.

 

Véhicule vendu.

Cette fastback est la 6ème génération de mustang, nous avons là la version restylé reconnaissable entre autre grâce à sa face avant retravaillée, et ses nouveau phares, son capot ventilé, et à l’arrière son diffuseur avec les 4 sorties d’échappement. Notre mustang est équipée de jantes forgées de 19 pouces avec des gommes de 255mm à l’avant et 275mm à l’arrière. Et il nous faut bien ça parce que le badge 5.0 sur l’aile avant nous rappelle qu’on n’est pas là pour la figuration.

A l’intérieur, nous sommes accueillis par les superbes sièges Recaro, le grand écran de la navigation SYNC 3 et le compteur Numérique.

L’écran tactile de 8 pouces permet de gérer l’audio, la climatisation, la navigation, les applis mobiles avec Apple CarPlay ou Android Auto et bien évidement de régler une multitude de paramètre dans le menu réglage.

Derrière le volant, le compteur intégralement numérique de 12 ‘’ est personnalisable et variable. Il permet d’afficher différentes données, et de modifier certains paramètres.

En appuyant sur le « pony », personnalisez le combiné et accédez à des menus pour activer des modes typé piste et drag race avec le Track Apps par exemple.

 

Suivant le mode de conduite choisi le compte tour évolue. Chaque mode va également influer sur la gestion moteur, mais aussi sur les valves d’échappement, la direction, et les suspensions, car cette mustang est équipé des suspensions pilotés MagneRide.

Coté motorisation on a le GROS V8 5.0 de 450ch couplé à une boite manuelle 6 rapports pour un plaisir de conduite incomparable.

Les passionnés de mécanique sauront apprécier cette mustang sur route comme sur piste, parce qu’équipée comme l’est celle-là, ce serait dommage de ne pas l’exploiter à fond.

 Cette mustang ultra équipée avec l’aide au maintien dans la voie, le régulateur de vitesse adaptatif, l’assistance de démarrage en côte ou encore la caméra arrière, dispose également de plus de 7000€ d’options spécifiques comme les jantes forgées, les suspensions magnétiques, et les sièges Recaro.

Notre mustang qui totalise 23 450KM a effectué ses entretiens chaque année en concession Ford et j’ai moi-même remplacé les 2 pneus arrière en respectant la monte d’origine donc vous n’avez aucun frais à prévoir.